Déglingos

Le nouveau personnage est arrivé! 

" Moi c'est kézakos, je crois que je suis un ouistiti...Ne vous moquez pas je suis complètement à côté de la plaquos! Toujours un train de retard, je suis un vrai nid à quiproquos. Mais vous verrez c'est souvent rigolos et ça fait marrer tous mes potos!!!!!"

La collection Ouistiti se décline en sac à dos, nounours (15 cm, 23 cm et sa boîte ou 31 cm), doudou, accroche tétine, protège carnet de santé, maracas. 


Ohhhhhh et en Attrape Rêves!!!!!


L'attrape rêves Déglingos est ultra coolos 
pour retenir les rêves les plus foldingos et 
empêcher les cauchemars les plus craignos ! 
Joue avec tous les accessoires et 
utilise le pour donner à ta chambre une touche Déglingos ! 
Dès la naissance, hauteur de 40 cm, 
lavable en machine à froid et séchage à l'air libre 



Moi, c'est Charlos, le chat! 
pas question de partir en voyage sans un Déglingos ! 
Un sac à langer pour les mamans branchées
Un sac de sport pour les ados déglingués.......
je suis en velours côtelé, lavable en machine à 30°, séchache à l'air libre, 
je mesure 45 x 25 cm, ouverture par zip et j'ai une poche intérieure 


Pour passer l'hiver bien au chos, 
rien de tel que la bouillotte Déglingos Hippipos ou Sandykilos! 
Et quand le soleil est là, 
je peux tout de même jouer avec la peluche et 
y ranger mon pyjama ou mes trésors! 
La peluche et le sachet de graines de blé micro-ondable peuvent être utilisés ensemble ou séparément. 
Je mesure L21 x 9 x H 40 cm. 
Le nounours en coton et polyester est lavable en machine à froid, séchage à l'air libre.
La poche de graines de blé et coton est lavable uniquement en surface. 


Ay Carambos ! 
Les maracas Déglingos vous mettent le rythme dans la peau! 
Jouet d'éveil à la portée des petites menottes, 
il propose aussi un anneau de dentition. 
Dès la naissance , 13 cm, coton et polyester, lavable en machine à froid et séchage à l'air libre 


Aucun commentaire: