Déglingos

Des nouveautés chez Déglingos:

" Moi, c'est Flamingos ! Le flamant rose. Je suis le roi de la pistos !! Du flamencos au discos en passant par le tangos, le tcha-tcha-tchos ou même l'électros: la musique m'anime ! Allez, donnez moi la manos et suivez le rythmos !"
Flamingos se décline en sac à dos, nounours 23 cm dans sa boite, nounours 15 cm et protège carnet de santé:




Avec ce Déglingos 23 cm, on laisse tomber tous les costumes pour être classos avec une cravate ou un foulard tout en conservant le fidèle velours côtelé. Présenté dans sa boîte cadeau pour la déco ou à réutiliser avec un maximum de créativité



Les p'tites douceurs! 
Douces mais acidulées, tendres et personnalisées, vous craquerez forcément pour l'une de ces petites bêtes au surnom également donné à Bébé! 
Mon Amour, mon chaton, mon poussin, ma puce, mon lapin, mon ourson accompagneront votre petit dans toutes les premières aventures de sa vie. 








Aucun commentaire: